philsogood Posté(e) le 14 janvier 2015 Posté(e) le 14 janvier 2015 helloj'ai trouvé un ficheir sur lequel je suis amené à faire des modificationsvoici le joli message que j'ai à l'ouverture du fichierhttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_755587virusACAD.pngcomment éradiquer ce virus?j'ai essayé la transformation en DXF en vainsi vous avez une solution je suis preneurPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 14 janvier 2015 Posté(e) le 14 janvier 2015 Salut Phil Il ne te dit pas qu'il est infecté juste qu'il est potentiellement dangereux de l'ouvrir avec les macros Ouvres le avec ou sans les macros, à toi de voir Mes anciennes réalisations Autocad
Titi95 Posté(e) le 14 janvier 2015 Posté(e) le 14 janvier 2015 jetes un oeil sur cette variable SECURELOAD http://help.autodesk.com/view/ACD/2015/FRA/?guid=GUID-541566C6-2738-49DD-87C3-C1490E924A02 chacun fait comme il veut moi il est a 0 Mes anciennes réalisations Autocad
philsogood Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2015 hello Titij'ai déjà eu un virus sur AutoCAD et je ne veux pas prendre le risque d'infecter mon logiciel et les plans que je dois diffuser àdes clientsSECURELOAD=1 (j'ai compris qu'il fallait donner des chemins pour les lisp (sans guillemets lorsuqe l'on passe par la commande TRUSTEDPATHS !!!) pour que mes lisp tournent sans problèmeidéalement je chercherais une appli tueuse de macro... franchement je ne comprends même pas à quoi peut servir une macro dans AutoCAD (dans XLS OK mais AutoCAD??) au vue des fonctions dispo sur AutoCAD.PhilPS : au boulot tout est nouveau mais je m'en sors... pour l'instant!! ;) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 14 janvier 2015 Posté(e) le 14 janvier 2015 Dac comme je dis chacun fait comme il veut Temps mieux si ca ce passe bien à ton nouveau boulot Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés