archeboc Posté(e) le 13 janvier 2015 Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour Dans le menu contextuel SCU (clic droit sur l'icône SCU) j'ai effacé par erreur le menu déroulant des SCU nommés. J'ai regardé dans les commandes mais je ne le retrouve pas. Quelqu’un sais-t-il comment le retrouver? Merci.
rebcao Posté(e) le 13 janvier 2015 Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour, Est-ce que UCSSELECTMODE = 1 ? c'est la variable qui gère si on peut ou non sélectionner l'icône SCU ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
archeboc Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui c'est bien sur 1 En fait j'ai bien le menu contextuel qui apparaît, c'est la gestion des SCU nommés que j’ai supprimé accidentellement dans la personnalisation des menus.
archeboc Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2015 J'ai retrouvé la commande que j'avais dupliqué puis supprimé.Malheureusement les noms des SCU créés n’apparaissent pas.
rebcao Posté(e) le 13 janvier 2015 Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour, Dans ta rubrique MENU CONTEXTUEL que tu présentes, tu glisses le CONTROLE DU SCU... Tu trouves la fonction dans ELEMENTS DE CONTROLE DE LA BARRE D'OUTILS... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
archeboc Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour Si dans personnalisation des menus, je prends contrôle du SCU dans Barres d'Outils et que je veux le mettre dans le menu contextuel ça ne marche pas, l'ouil ne s'affiche pas.
Messages recommandés