adrien_c Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour, Je suis en assemblage avec des pièces et des fonctions (découpes, trous), et je souhaites réaliser une représentation sans certaines fonctions de mon assemblage, pour pouvoir ensuite mettre cette réprésentation en plan.Le problème est qu'en réprésentation, je n'ai pas acces aux fonctions de mon assemblage, mais qu'aux pièces.J'ai essayé les clichés ça ne fonctionne pas.Et bien sur, je ne souhaites pas enregistrer cette assemblage 2 fois: 1 fois avec tout et 1 autres fois avec les fonctions supprimées.Cordialement Ps: je suis sous CREO 2
bat07 Posté(e) le 13 janvier 2015 Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour, Tu peux faire une table de famille et appeler une instance sur ton plan. Bat
izydore Posté(e) le 14 janvier 2015 Posté(e) le 14 janvier 2015 ou tu peux faire une representation simplifiée, ou sinon comme bat07 te l'a proposer une table de famille
adrien_c Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Posté(e) le 10 avril 2015 ah oui une table de famille c'est pas bête merci !
Messages recommandés