philsogood Posté(e) le 9 janvier 2015 Posté(e) le 9 janvier 2015 hellocomment faire pour activer l'affichage des coordonnées du SCG/SCU en bas à droite...par défaut je n'ai aps les coordonnées qui s'affiche et comme je bosse sur des fichiers assez compliqué ces données me sont indispensables!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Dinosor Posté(e) le 9 janvier 2015 Posté(e) le 9 janvier 2015 Hello, Dans l'extrême angle en bas à droite tu devrais pouvoir ouvrir le menu de personnalisation. Ici tu peux activer / désactiver les coordonnées. A+ Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
(gile) Posté(e) le 9 janvier 2015 Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut, Un bouton tout à droite de la barre d'état permet la personnalisation de celle-ci. Edit: je suis plus lent qu'un dinosaure... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
philsogood Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2015 merci beacoup à vous deux @ (gile) : serais-tu plus vieux qu'un dinosaure?? ;) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés