Steven Posté(e) le 8 janvier 2015 Posté(e) le 8 janvier 2015 Salut à tous. Lorsque je lance la commande drawhatch s pour créer des hachures pour créer des hachures personnalisées, tout se passe bien. Lorsque je lance la commande savehatch, je donne une description de hachures et lorsque je sauvegarde mon fichier en .pat, j'ai ce message dans la ligne de commandes:Commande: paramètre de la variable AutoCAD rejeté: "HPNAME" "mes_hachures"Et je ne trouve aucune hachures. J'ai pourtant ajouter un chemin dans les chemin de recherche de fichiers de support en cours d'utilisation.D'où peut venir le soucis? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lili2006 Posté(e) le 8 janvier 2015 Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonsoir à toutes et tous, Salut Steven, et tous mes voeux pour cette nouvelle, Si ton fichier est créer et déclaré dans les supports, tu devrais le retrouver dans la rubrique "utilisateur" => Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Steven Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut Lili et bonne année à toi aussi ;) OK, J'ai donc dû créer les hachhures sur 2015 pour les récupérer sur 2014 car le lisp Hatchmaker.lsp bug sur ma 2014.Ta copie d'écran m'a mis sur la piste en voyant la couleur ;) Merci. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2015 A n'y rien comprendre, je vois maintennt les hachures sur 2014...:blink: Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés