Tigars Posté(e) le 6 janvier 2015 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour à tous J'ai un problème avec mes lignes de repère. Normalement le 1er clic désigne le bout de la flèche puis la position du texteMaintenant le 1er clic désigne la position du texte, puis le bout de la flèche Rien de grave mais ça bouleverse mes habitudes de vieuxConnaissez vous la variable ou l'option pour remettre ça dans le bon ordre Merci
thry0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bjr à tous, Regarde dans les Options au moment de faire ta ligne de repère :Soit flèche en 1er, soit contenu en 1er ...
thry0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Posté(e) le 6 janvier 2015 Re, Oui désolé j'ai répondu pour une version "pleine".Je ne peux pas t'en dire plus de mon coté.Plus qu'à attendre une réponse plus adaptée ;o)
-Olivier- Posté(e) le 6 janvier 2015 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour Tigars,Il n'y a pas de différence entre les deux versions.Lance la commande, puis tape P puis entrée. Ensuite, tu peux indiquer ton premier point. Olivier
Messages recommandés