Aller au contenu

CHARGEMENT AutoCAD ET ACADDOC


lili2006

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je tente de réinstaller mes fichiers persos (acad.lsp et acaddoc.lsp) sur la V2015 de Civil 3D. J'ai bien déclaré les chemins, d'ailleurs, lors du lancement du logiciel, j'ai bien ce message =>

 

Pourtant, aucun prog ne veut se lancer (j'ai également déclaré les chemins de recherche sur les dossiers concernés).

 

Exemple :

Commande: sel Commande inconnue "SEL". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.

 

En essayant un "glisser/déposer" dans l'espace de dessin du fichier "acaddoc", j'ai ce message d'erreur :

 

Commande: (LOAD "C:/_BIBLIOTHEQUE/FICHIERS CHARGEMENT/_FICHIER DE PERSONNALISATION_AUTOCAD/Fichier AutoCAD & acaddoc/acaddoc.lsp") ; erreur: La commande CHARGER n'a pas abouti: "Listes"

 

Une idée ?

 

Merci d'avance,

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est bien ce que je pensais, tu as du modifier les fichiers pour y ajouter des commentaires (c'est bien), mais tu as oublié de qui, pour l'interpréteur Visual LISP, différencie un commentaire d'un ligne à interpréter : les points-virgule.

Relis dans "Intoduction à AutoLISP" chapitre 4.3 (page 12) ce qui concerne les commentaires, ouvre les fichiers dans l'éditeur Visual LISP (les commentaires y apparaîtront surlignés en gris) et corrige ce qui doit l'être : toute ce qui n'est pas un commentaire est interprété (ou tenté de l'être).

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ouvre les fichiers dans l'éditeur Visual LISP

 

Pfuu, j'aurai du commencer par là,...:rolleyes: Mais il fonctionnait sur les versions précédentes, d'ou mon étonnement !! Ce ne sont peut être pas ces fichiers que j'utilisais sur les versions précédentes, je l'ai ai tellement repris,...

 

Bref, je vais essayer de faire une installation "propre"

 

Merci Gilles, je vais suivre tes conseils à la lettre et reviendrai sur ce post,

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Alors, j'ai l'impression que tout est maintenant ok, pourtant, quand je charge le AutoCAD =>

 

Commande: (LOAD "C:/_BIBLIOTHEQUE/FICHIERS CHARGEMENT/_FICHIER DE PERSONNALISATION_AUTOCAD/Fichier AutoCAD & acaddoc/acad.lsp") _netload Nom du fichier d'assemblage: VanillaMPoly.dll Impossible de charger l'assemblage VanillaMPoly.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: ObjectDataCS.dll Impossible de charger l'assemblage ObjectDataCS.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: ViewportUcsFollow.dll Impossible de charger l'assemblage ViewportUcsFollow.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: PolylineEdit2.dll Impossible de charger l'assemblage PolylineEdit2.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: IsolateObjects.dll Impossible de charger l'assemblage IsolateObjects.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: LayerReporter.dll Impossible de charger l'assemblage LayerReporter.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: LayerFilterImportExport.dll Impossible de charger l'assemblage LayerFilterImportExport.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: OffsetInXref.dll Impossible de charger l'assemblage OffsetInXref.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: ClipboardManager.dll Impossible de charger l'assemblage ClipboardManager.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: Screenshot.dll Impossible de charger l'assemblage Screenshot.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: CustomOsnapApp.dll Impossible de charger l'assemblage CustomOsnapApp.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: CustomOsnapApp2010.dll Impossible de charger l'assemblage CustomOsnapApp2010.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: Projection3dPolyOnFaces.dll Impossible de charger l'assemblage Projection3dPolyOnFaces.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: OsnapPalette.dll Impossible de charger l'assemblage OsnapPalette.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: LispExtension.dll Impossible de charger l'assemblage LispExtension.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: RadicalPurge.dll Impossible de charger l'assemblage RadicalPurge.dll.

Commande: _netload Nom du fichier d'assemblage: ExcelAttribute.dll Impossible de charger l'assemblage ExcelAttribute.dll.

Commande: nil

 

Et le acaddoc =>

 

Commande: (LOAD "C:/_BIBLIOTHEQUE/FICHIERS CHARGEMENT/_FICHIER DE PERSONNALISATION_AUTOCAD/Fichier AutoCAD & acaddoc/acaddoc.lsp") ; erreur: La commande CHARGER n'a pas abouti: "Listes"

 

Toujours le même message !

 

Une idée ?

 

Merci d'avance,

 

Les fichiers retravaillés =>

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité