philsogood Posté(e) le 30 décembre 2014 Posté(e) le 30 décembre 2014 hellotout est dans le titre: je souhaiterai savoir si il existe une méthode pour savoir quelles variables ont été modifiés lorsqu'on change des éléments (taille de réticule... tracage/publication en arrière plan... priorités de la saisie au clavier... taille de l'autosnap...) dans la fenètre OPTIONSbref il m'arrive régulièrement de changer ces paramètres car changement de poste et j'aimerai bien connaitre les variables afin de faire un script qui me modifierai l'ensemble de ces variables facilement ET sans oubli!!Merci pour vos lumières!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
FRAXA Posté(e) le 30 décembre 2014 Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour philsogood Ne serait-il pas mieux de créer un profil utilisateur et de l'importer à chaque changement de pc? 1 HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Steven Posté(e) le 30 décembre 2014 Posté(e) le 30 décembre 2014 +1avec FRAXA Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés