philsogood Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 helloje ne comprends pas (plus?) comment fonctionne la commande IMPORTERdans mon ancien version AutoCAD je tapais importer et ça me eprmettais d'ouvrir un fichier DGN par exempledans mon cas je souhaite ouvrir un fichier SAT et lorsque je fais l'import... rien ne se apsse, il n'y a pas de nouveau fichier qui s'ouvre pour laisser voir l'élément reconvertit en DWG!Comment faire?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 salut Phil regardes en bas a droite si tu n'as pas une icone qui t'indique que le traitement est en cours ;) Mes anciennes réalisations Autocad
lesourd2 Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 salut Phil regardes en bas a droite si tu n'as pas une icone qui t'indique que le traitement est en cours ;)Je pense en fait que ton fichier que tu importes se trouve dans le dessin en cours (dans l'objet du dessin ouvert quand tu fait la manip)Fait un nouveau dessin vierge et importes, et là ton fichier sera importé, pense a faire un zoom tout pour le ''retrouver''
nG! Hebus Posté(e) le 17 décembre 2014 Posté(e) le 17 décembre 2014 Oui si l'objet de départ est mal mis en place (genre très loin de ton 0,0,0) alors il se peux que tu est l'impression qu'il ne l'importe pas. Hors cela fonctionne comme la commande "_insérer bloc" en gros si ton bloc à était mal positionné à 800Km (et que la personne qui l'a fait n'a pas pris le temps de remettre un point d'orinige au bloc) de ton ton origine et que tu l'insert au point 0,0,0 il semble ne pas s'insérer. Meilleure technique lesourd2 ;) "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
philsogood Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2014 @ lesourd2 : bingomarrant avant quand on importait AutoCAD ouvrait un fichier DWG...je trouvais ça plus pratique!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lesourd2 Posté(e) le 17 décembre 2014 Posté(e) le 17 décembre 2014 @ lesourd2 : bingomarrant avant quand on importait AutoCAD ouvrait un fichier DWG...je trouvais ça plus pratique!Phil Salut Ok, bonne journée.@+
Messages recommandés