litelsousa Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonjour,Est-il possible de modifier la largeure des liste déroulante (p.ex. ici style de texte) afin d'avoir le nom en entier? Merci Citer
Steven Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 Salut, Oui, mais seulement via le ruban, dans le groupe de fonction Annotation de l'onglet Début et/ou du groupe de fonction Textes de l'onglet Annoter. Tout comme pour les styles de cotes, de ligne de repères ou style de tableau.Tu peux modifier la largeur du contrôle des styles de textes en passant par le CUI. http://pix.toile-libre.org/upload/img/1418728930.png Le ruban est très personnalisable assez simplement. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
sechanbask Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 je n'ai plus ce problème avec le RUBAN mais c'est l'un des rare avantage... Citer ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Steven Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 je n'ai plus ce problème avec le RUBAN mais c'est l'un des rare avantage... Pour ceux qui ne travaillent pas avec le claviers, lorsque je montre, en formation, les avantages du ruban et la personnalisation, dans 90% des cas, ceux qui utilisent les barres d'outils classique se mettent au ruban. les autres 10% sont les irréductibles ;) Pour ceux qui travaillent avec AutoCAD Architecture, en tant qu'AutoCAD Architecture, il n'y a pas beaucoup d'options, c'est le ruban ou rien. On peut se rajouter des barres d'outils classique mais pas pour ce qui est des outils de construction. Tout comme avec la Suite Microsoft Office, avec la version 2007, c'était le ruban, et pis c'est tout. Celà dit, chacun utilise les outils comme il l'entend ;) Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
litelsousa Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2014 Très bien merci.Faisant partie des 10% d'irréductibles je ferais sans... Citer
Messages recommandés