grand_sapin Posté(e) le 15 décembre 2014 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour à tous, je reviens de ce message car chez moi AdMigrator ne fonctionne pas, est-il possible de le retélécharger sans réinstaller intégralement AutoCAD ? Je viens de réinitialiser les paramètres d'origine, j'ai sauvé mes CustSettings, mais impossible de lancer l'utilitaire.Lorsqu'AutoCAD est lancé, il me demandé de le fermer pour exécuter la migration et quand je referme AutoCAD, il me demande d'installer une version 200 d'AutoCAD ou ultérieure. Je vais commencer à tout remettre d'aplomb à la main en attendant vos réponses...D'avance merciSapin [EDIT] : Au passage, si AutoDesk pouvait ajouter une coche "y compris sous-dossiers" dans les fichiers de support personnalisés, ce serait bien urbain de leur part...
Georges2 Posté(e) le 15 décembre 2014 Posté(e) le 15 décembre 2014 salut sur mon poste j'ai in utilitaire de migration de menu.Tu peux le trouver dans "Démarrer - tous les programmes - Autodesk - Autocad (ta version dans laquelle tu veux faire ta migration) - migrer les paramètres personnalisés - migrer à partir d'une version précédente" ça devrait le faire@+
grand_sapin Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2014 Salut, non, cette fonction n'apparait pas, c'est pourquoi je suis allé dénicher le ADMIGRATOR dans la racine de windows, et le tout sans résultat.
Messages recommandés