etienne.leb-appac Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 bonjour,je ne sais pas s'il y a déjà un sujet à ce propos mais j'ai cherché et pas trouvé ! je fais du process industriel, et je repère du matériel (repère, numéro, désignation...) avec des blocs remplis d’attributs.j'extrait mes attributs pour en faire une belle nomenclature sur excel, et l'a y'a toujours des modif à apporter (modifications des références, ...) mas question est : existe t-il un moyen pour modifier mon tableau excel et que ces modifications soient aussi apportées à mes attributs dans mon dessin ? j'ai testé les liaisons de données mais je n'arrive qu'a modifier le tableau généré dans le dessin. dans l'attente, merci d'avance. « J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé » http://www.appac-caen.com
Steven Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 Salut, Si tu as les Express Tools d'installés, il y a la commande ATTIN / ATTOUT.ATTOUT, tu exportes tes attributs dans un fichier texte (.txt) que tu peux ouvrir depuis Excel pour modifier les valeurs d'attributs,ATTIN, tu importes tes modifs depuis le même fichier texte vers AutoCAD. Sinon, il y a l'application de Gile, ExcelAttribut. Ca fait la même chose qu'ATTIN / ATTOUT mais ça créé directement un fichier au format Excel (.xls) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick_35 Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 Salut Tu as LXL @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés