capde06 Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 helloprobleme dans une xref je fais des champs qui me donne le nom du bloc.dans un autre fichier de mise en page xref inseré je vois le champ correct "monbloc"dans un autre fichier de mise en page je vois le champ "monxref|monbloc" avez vous une idee de la variable,,,,?????? Citer Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
bonuscad Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 Salut Avec les syntaxes renvoyées, j'aurais tendance à dire: Pour "nombloc" Xref attachée.Pour "monxref|nombloc" Xref liée. A voir... Citer Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
capde06 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2014 nonla reference est inseré normalementnon lié j'ai testé superposition association ....toujours pareilmais apres le changement le champ s'affiche normalement apres un regen "monxref|nombloc" Citer Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés