CLOTHO Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si Covadis permet de projeter automatiquement des points avec leurs noms situés sur la VP sur un profil en long. Il y a une commande qui permet de projeter un point de la vue en plan sur le PL sauf qu'il faut toujours renseigner le nom du point ce qui est une source d'erreur. Merci pour toute réponse :) Autopiste & Covadis V14 - Mensura V7 - Autocad Civil3D 2013
thierry.garré Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 La solution en vidéo: Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
CLOTHO Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2014 Le 10/12/2014 à 20:29, thierry.garré a dit : La solution en vidéo: <iframe width="640" height="400" src="https://screencast.autodesk.com/Embed/564093c5-b9fd-4b9e-b326-fb1079d62895" frameborder="0" allowfullscreen webkitallowfullscreen></iframe> Bonjour Thierry et merci beaucoup pour la vidéo. C'est bien la configuration qu'il me faut.Un soucis c'est toujours les objets de Covadis. En fait, quand je sélectionne le point TOPO (Z + nom du point) il le prend pas en compte et me demande de sélectionner un symbole ou un point.Savez-vous comment résoudre ce problème? Merci encore une fois. A+ Autopiste & Covadis V14 - Mensura V7 - Autocad Civil3D 2013
thierry.garré Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 De quoi est constitué ton point? Bloc avec attributs ? Si oui la vidéo donne la bonne méthode (attention toutefois a l’étiquette de la 'attribut dont on souhaite récupérer la valeur) Point Autocad +texte ? En ce cas il est impossible de récupérer automatiquement la valeur du texte en sélectionnant le point. Tes blocs ne sont pas en référence externe ? Encore une fois j'ai du mal a bien comprendre ton problème. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés