ayoros Posté(e) le 8 décembre 2014 Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour Depuis quelques temps j'ai la variable xclipframe (Affichage du cadre d'un xref) qui reste sur la valeur 2 (cadre visible mais pas tracé). J'ai beau changé la valeur de la variable sur 0 pour correspondre à mon attente cependant la variable reprend la valeur de 2 après enregistrement,fermeture et ouverture du fichier. J'ai essayé avec la variable frame mais sans succès. Pouvez m'indiquer comment je peux résoudre ce problème ? Merci d'avance Citer
ayoros Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2014 Petite précision La variable ce modifie après enregistrement et fermeture du fichier. Malheureusement je ne connais pas quel fichier peut changer la valeur de la variable. Pouvez m'aider sur le sujet. Cdlt Citer
ayoros Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour à tous Je viens de trouver la solution à mon problème. Il s'agissait du format d'enregistrement automatique qui était sur " dessin autocad 2000.dwg". En espérant que ça peut aider d'autre personnes ++ Citer
Messages recommandés