gepetto Posté(e) le 3 décembre 2014 Posté(e) le 3 décembre 2014 Hello, Dans mon ancien job, on avais un applicatif dédier à la construction métallique, que je n'ai plus. Il y avais une fonctions de bibliothèque sur la base d'un icone, qui ouvrais une boite de dialogue.Le grand avantage que je trouvais à celui du Design center et de la palettes était, le classement genre "explorateur", la visuel du bloc choisis, le choix du calque, et si double clic sur le bloc qui provenais de la bibliothèque celle ci s'ouvrais et permettais le changement du bloc instantanément. Une image de à quoi ressemblais la choses Avez-vous déjà vu un tel lisp à quelque part. Je vous remercie AmicalementGepetto
Raph_38 Posté(e) le 4 décembre 2014 Posté(e) le 4 décembre 2014 ça peux être intéressant comme truc ;) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
gepetto Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2014 Effectivement, De mon côté j'ai déjà une belle liste de vis et accessoires du commerces.Je verrai bien une bibliothèque communautaire ou chacun pourrai y mettre ces propre bloc. Mais je ne sais pas vraiment comment programmer un truc pareil. Bonne journée
Messages recommandés