nicovand Posté(e) le 3 décembre 2014 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour, Je suis sous Autocad MEP 2012. Je cherche à faire correspondre des appareils électriques terminaux (luminaires, PC, RJ45, ...) à un cheminement de chemin de câbles afin de calculer des métrés depuis leur origine (Armoire elec, baie VDI, ...). Est-ce possible ?Merci.A bientôt.
ahbv Posté(e) le 8 décembre 2014 Posté(e) le 8 décembre 2014 Salut, je ne suis pas certain que MEP fasse ce que tu demandes (mais je peux me tromper !!), à l'epoque on nous avait dirigé vers une application elec "CANECO" qui est censé réaliser ta demande (je dis censé car notre utilisation de ce produit n'a jamais abouti sur des gros projets !!). Voilà je ne peux t'en dire plus plus car le logiciel MEP est trop compliqué et le service d'aide d'autocad aux abonnés absents (il n'y a que sur cadxp qu'on puisse avoir une aide de "qualité".A+ AHG Bonjour, Je suis sous Autocad MEP 2012. Je cherche à faire correspondre des appareils électriques terminaux (luminaires, PC, RJ45, ...) à un cheminement de chemin de câbles afin de calculer des métrés depuis leur origine (Armoire elec, baie VDI, ...). Est-ce possible ?Merci.A bientôt.
nicovand Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour, Je m'en doutais, plusieurs personnes me disent la même chose. Pour le logiciel Caneco c'est Caneco Implantation en lien avec les autres applis Alpi comme Caneco BT. Je le connais mais il est assez onéreux. A voir. Merci. A+
Messages recommandés