ludo07 Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonsoir a tousDonc a ce jour dans la societe nous utilisons le style de texte comics qui a comme police comics. Nous souhaitons changer ce style par le style arial. Alors je peux rentrer pour un dessin nomé dans le gestionnaire des textes pour changer la police comics en police arial. Et j'aurais bien les textes en arial. Cependant etant puriste je veux remplacer le style texte comics par un style de texte arial. Pour avoir une logique dans les appelations des textes. Ca me pertuberais d'avoir un style comics avec une police arial. Bref le style comics se retrouve dans la totalité de nos blocs. Je souhaiterais donc pouvoir modifier pour mes fichiers blocs qui sont dans un repertoire modifier sans faire l'operation moi même en ouvrant les fichiers un par un le style de texte Passer par un lisp ou un script. En attente de vos idées MerciBon week end
Olivier Eckmann Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour avec un petit script du genre (bien laissé les 5 lignes vierges à la fin) -RENOMMER ST COMICS ARIAL -STYLE ARIAL ARIAL.TTF puis SAS pour l'exécuter sur tous les fichiers Olivier
ludo07 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2014 BonjourMerci olivierJ'essaie demain Bon Week end
ludo07 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour a tous Et merci j'ai essayer couplé avec ScriptorC'est ce que je souhaité. Merci
Messages recommandés