Invité Sylvainhinard Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour, Je travaille actuellement avec un collègue sur un projet qui fait appel à des XREFs. Le problème est que nous bossons souvent (en alternance) sur les mêmes XREF. Existe t-il un moyen de bosser sur le même fichiers en même temps? Merci
Pako Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Existe t-il un moyen de bosser sur le même fichiers en même temps? La seul façon que je connais, c'est avec le logiciel Autodesk Map ! :exclam: Comparativement aux Xrefs qui barre le dessin attaché au complet lors de son édition (_refedit). Autodesk Map, lui gère objet par objet édité dans un dessin attaché. Lorsque tu édites un objet (ex: un texte ) . Cette objet est barrée pour tous les autres personnes qui édite le même dessin. Jusqu'à temps que l'éditeur sauvegarde sa modification, l'objet deviendra disponible en édition pour les autres personnes qui ont attachés ce même dessin. Mais avec Autocad et ces Xref(s) impossible ! :( Peut-être avec la 2006 ? ;) [Edité le 8/12/2004 par Pako] l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Invité Patrick Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour, Je travaille actuellement avec un collègue sur un projet qui fait appel à des XREFs. Le problème est que nous bossons souvent (en alternance) sur les mêmes XREF. Existe t-il un moyen de bosser sur le même fichiers en même temps? Merci Sur le même fichier, non, mais sur le même dessin oui, si ce dessin comporte des Xrefs et que la variable XLOADCTL est à 2. Dans ce cas, les Xrefs peuvent être modifiées soit à l'extérieur du dessin d'accueil, soit à l'intérieur, dans ce deuxième cas, seulement si XEDIT est à 1.
Invité Patrick Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour, Je travaille actuellement avec un collègue sur un projet qui fait appel à des XREFs. Le problème est que nous bossons souvent (en alternance) sur les mêmes XREF. Existe t-il un moyen de bosser sur le même fichiers en même temps? Merci Sur le même fichier, non, mais sur le même dessin oui, si ce dessin comporte des Xrefs et que la variable XLOADCTL est à 2. Dans ce cas, les Xrefs peuvent être modifiées soit à l'extérieur du dessin d'accueil, soit à l'intérieur, dans ce deuxième cas, seulement si XEDIT est à 1 dans les Xrefs.
Messages recommandés