grand_sapin Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour à tous, une boite de dialogue vient me polluer mes ouverture de dessin, et je dois cliquer jusqu'à 20 ou 30 fois sur OK avant d'avoir un chargement de lancé.Comment puis-je m'en débarrasser ? Sapin
jpeg Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 bonjourceux que je fais j'ouvre l'xref puis Covadis VRD et explorateur de theme j'enregistre et je ferme le fichier normalement il n'y a plus de message.mais je crois que le support géomdia avez donné une réponse sur le site ?Cordialement Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
jpeg Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 j'ai trouvé le message de notre ami la "Lozère"http://cadxp.com/topic/40372-nouvelle-boite-de-dialogue/la solution est à la fin du message Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
grand_sapin Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2014 Merci je dois avouer que je n'ai pas cherché, j'ai été un peu feignant sur ce coup là.Désolé et Merci JPEG Sapin
Messages recommandés