Mat BET Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec une purge de calque.C'est à dire que j'ai un calque vide ("sélection rapide" sur le calque en question ne donne rien).Je pense que certains blocs doivent contenir des objets de ce calque.Comment trouver ces objets pour les changer de calque sans être obliger d'exploser tous les blocs du dessin?Quelqu'un aurait-il une solution pour cela? Merci d'avance
Demixav Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 Salut... Il y a le lisp "RB" qui passe tous les blocs sous le calque 0 et met la couleur des blocs à "DuBloc"... intéressé? AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
philsogood Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 Hellosinon ya laytrans qui te permet de déplacer les objets d'un calque vers un autreça me parait l'option la plus simple si tu as délibérément mis des objets dans des blocs en dehors du calque 0Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Tigars Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 ou encore la cmd "fuscalques" qui permet de mettre tous les objets d'un calque dans un autre et de supprimer le calque de départ
Messages recommandés