CAIUS Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonsoir, Peut-on avoir ou réaliser un script, qui permettrait de compter le nombre de blocs existant dans un plan.D'obtenir le nombre et les noms des blocs exemple: j'ai un plan avec différentes types de blocs de caméras et différents types de blocs de lampadaires ...etc 48 camera type TX72 camera type PX26 camera type MX...... Merci d'avance Cordialement.
Alain Posté(e) le 8 décembre 2014 Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour,Ce script peut se faire simplement avec un vba, mais sur autocad (non lt)Sinon, qu'es qu'un script cpt ?Bon courage Constructeur métallique et dessinateur.Mon entreprise: aplomb.ch
CAIUS Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 Coucou,Effectivement, on ne peut le faire sous la version LT. :( Disponible uniquement sous la version complète :angry: cdlt Cordialement.
bavmorda1 Posté(e) le 12 mars 2015 Posté(e) le 12 mars 2015 euh juste un déterrage de derriere les fagots mais on sait jamais ...pour ton problème ....scandxf ... telechargeable sur le forum gratuitement et c'est juste TOP Ou alors la commande attextr avec récupération sur excel pour manipulation (en gros scandxf)
Turtle Posté(e) le 13 mars 2015 Posté(e) le 13 mars 2015 Je n'ai pas de Version LT, mais je crois qu'il y a une commande dans : outils > Extraction d'attribut ?? Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
bavmorda1 Posté(e) le 13 mars 2015 Posté(e) le 13 mars 2015 c'est la meme que attextr, j'ai juste l'habitude taper les commandes au clavier ;)
rebcao Posté(e) le 14 mars 2015 Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour, Je confirme SCANDXF est très utile si les blocs ne possèdent pas d'ATTRIBUTS ! Pour ATTEXTR, il faut que les blocs à quantifier contiennent TOUS au minimum 1 attribut ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés