COME Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour, Je rebondis un peu sur la demande de La Lozère qui récemment demandait s'il était possible d'ancrer les barres d'outils dans le multi-affichage et je souhaitais savoir si avec l'utilisation de deux écrans on peut séparer les parties menus/boites de dialogue/rubans (bref de tout ce qui est information du dessin) de la partie graphisme ? Les infos sur l'écran de gauche et le dessin, et uniquement le dessin, sur celui de droite par exemple. Merci, COME COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
-Olivier- Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour COME,Il suffit de désancrer les palettes et ruban (en passant par le clic droit), puis de les déplacer vers le second écran.Pense à enregistrer ton espace de travail. Olivier
COME Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonsoir Olivier, merci pour ta réponse, effectivement cela libère un peu plus d'espace pour l'affichage du dessin. Mais pour aller encore plus loin, est-il possible de faire la même chose avec la barre des menus et les lignes de commandes ? De façon à ne vraiment plus qu'avoir l'affichage de la "feuille" de dessin sur l'un des écrans et tout le reste sur l'autre écran. Merci, COME COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
-Olivier- Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Si tu prend ta ligne de commande sur le côté gauche tu peux la déplacer.Pour la barre de menu là je ne sais pas trop. Olivier
Steven Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour Come, Tu peux désencrer la ligne de commande et la mettre sur ton autre écran. Pour les menus déroulant, ça n'est pas possible. Sinon, tapes la variable menubar puis tu mets la valeur à 0. Tu n'auras plus de menus déroulants.Cela dit Ctrl+0 et tu à ton espace objet en plein écran. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
COME Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour, merci pour vos réponses et vos infos, j'ai presque le résultat imaginé. Reste à voir dans le temps si une telle disposition est "productive". Bonne journée, COME. COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Messages recommandés