Aller au contenu

Besoin d\'infos en programmation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

(hey oui Gawel je suis de retour)

Voila j'ai encore et toujours un problèmes en programmation Catia. En fait ce dont j'ai besoin est plus proche de la traduction que de la programmation a propremennt parler.

J'aimerai savoir ce que représente un HybridBodies ( ou HybridShape, ... toutes les fonctions dans ce style) je veux dire concretment.

J'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance et Bonne journée

Enael

Posté(e)

Salut enael !

tu n'as pas encore laché totalement catia à ce que je vois.... :cool:

De mémoire (car je suis chez moi aujourd'hui), tout ce qui est hybridxxx concerne le surfacique (atelier GSD et autre).

donc le Hybridbody correspond au corps surfacique par exemple.

Tout ce qui va avoir comme préfixe "hybrid" se rangera ainsi dans un corps surfacique (esquisse, filaire, surfaces, etc.)

est-ce suffisant ?

Amicalement

Gawel

Posté(e)

Salut Gawel

Merci pour toutes ces informations bien utiles pour la comprehension d'un script qu'on m'a donné. En effet je ne mettais pas encore servi des Hybrid... et donc ce fut une grande inetrrogation qui résultat de mon premier contact avec.

Grace à toi je vois mieux maintenant ce à quoi ca correspond et ca va me permettre d'avancer un peu plus vite.

Merci

Amicalement

Enael