Dispo Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour, Je suis en train de m'acheter un nouveau pc; j'installerai dessus "AUTOCAD ARCHITECTURE 2006"; est-il compatible avec les systèmes d'exploitation en cours aujourd'hui ? ou je risque de ne pas pouvoir l'installer ? Merci bcp de m'avoir lu, bien à vous
Titi95 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour tu ne dis même pas sous quel système d'exploitation est ton PC !Win 7, 8 ?32, 64 bits ? Mes anciennes réalisations Autocad
(gile) Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Salut, A priori AutoCAD 2006 est forcément en 32 bits et uniquement compatible Windows XP.Néanmoins, tu peux toujours essayer de l'installer sur un Windows 7 ou 8. J'ai un AutoCAD 2007 sur Windows 7 64 bits (exécuté en mode Windows XP) qui semble ne pas trop mal fonctionner malgré les messages d'incompatibilité (je ne l'utilise pas souvent). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Dispo Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2014 J'ai Microsoft Windows XP Professionnel.
lecrabe Posté(e) le 22 novembre 2014 Posté(e) le 22 novembre 2014 Hello En general un ancien AutoCAD 2000-2009 32 bits execute en Mode Win XP 32 sous Win Seven/Eight tourne relativement lentement avec qq messages d'erreur (pas forcement bloquants) Cela fonctionnerait mieux sous une VMWare mais de toute facon, il ne faudra pas envisager de travailler sur des projets moyens/gros avec ce genre de "magouille" ... Bon WE, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lrdb@home Posté(e) le 22 novembre 2014 Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour,Sur un système w8 pro, tu as la technologie Hyper V..., les tutos ne manquent pas important:pour y installer le réseau sur xp, tu dois choisir une carte réseau héritée"legacy network adapter" Figure D LrDb write a book about what ??
Messages recommandés