Invité Martial56 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour quand je fais un rendu (à partir d'une vue caméra), les fenêtres n'apparaissent pas , je n'ai que le trou !bizarre non ?
Titi95 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 bonjourc'est quoi le tour dont tu parles ? peux tu faire un imprime écran ? Mes anciennes réalisations Autocad
Invité Martial56 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 pas le tour, le trou de la fenêtre :)
Titi95 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Dsl j'ai mal écrit mais je pensais bien à trou mais je comprend toujours pas tu as quoi exactement ? soit plus claire Mes anciennes réalisations Autocad
Invité Martial56 Posté(e) le 17 décembre 2014 Posté(e) le 17 décembre 2014 sltje m'acharne à faire des rendus sous autocad architecture.avec la nouvelle version j'ai que des problèmes pas de fénêtre mainteant c'est plus de toit !j'ai l'impression (car je n'arrive pas à indentifier vraiment d'ou ça vient) que c'est du à des changement de matériaux.faites vous des rendu avec AA ? ou suis je le seul ?martial
Invité Martial56 Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 je progresse !en fait quand je modifie un materiau dans le navigateur de matériau ( par exemple la transparence d'une vitre) les fenêtres disparaissent de mon rendu >> bug ?a suivre
Messages recommandés