fabio-38-poison Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai un petit probleme d'affichage dans ma présentation autocad.J'ai créer mon dessin 3D, dans la présentation j'ai placé mes fenetres et j'éssaye de placer mes repères ( en manuel).Mon probleme est que les repères sont "cachés" par la fenêtre.J'arrive à les selectionnés (fenêtre de selection), a les voir en aperçu avant impression: Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
rebcao Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 n'aurais-tu pas une partie en Espace Papier et une partie en Espace Objet ??? sinon tu m'envoyes ton dessin à l'adresse cad123@wanadoo.fr c'est parfois plus simple pour comprendre... Christian [Edité le 8/12/2004 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
fabio-38-poison Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut Rebcao, lorsque je vais dans mon onglet présentation je travail dans l'Espace papier, mais dans mes fenêtres je suis dans l'Espace Objet...Ou alors je n'ai pas compris ce que tu me demande.. je t'envoi le plan tout de même F3P
Messages recommandés