Jbrosteaux Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour,Pourriez-vous me dire la commande sous LT pour paramétrè la commande Dligne (double ligne) Je pensai que c'était DLSTYLE et EDITDL mais ca ne fonctionne pas... Merci de votre aide!
Tigars Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 Slt,chez moi, les paramètres sont visible avec le mode dynamique (F12 de mémoire) Tu dois avoir une petite fenêtre au niveau des ligne de commande avec les différents paramètres "C" pour coupure, "TE" pour terminaison, "T" pour tracé, "A" pour accrochage et "E" pour épaisseur
Jbrosteaux Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2014 Je suis d'accords avec toi, mais tu dois pouvoir configurer cette double ligne, pour simple dire que l'entre-distance est xx cm...
Tigars Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 Si tu parle de la distance entre tes lignes c'est avec "épaisseurs"
Jbrosteaux Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2014 ah oui en effet!merci!je connais cette commande sous la version full, et là c'était complètement différent comme manipulation!
Tigars Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 il est vrai qu'il serait mieux de dire "écart" plutôt que "épaisseur" mais bon c'est les joies d'autocad ^^
Messages recommandés