gooloom Posté(e) le 2 avril 2003 Posté(e) le 2 avril 2003 Es-ce que quelqu'un pourrait me donner de l'information concernant cela. J'aimerais me créer 2 type de ligne dont le premier sera des cercles vide et le deuxieme j'aimerais que ce soit des cercles plein genre big dot. Merci a l'avance de votre aide.
applepye Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 ben moi, j'aimerais créer des carrés pleins et des cercles pleins relier par une ligne, quelqu'un connait-il la signification et l'utilisation des paramètre suivants: :casstet: *LIMITE1,Ligne-cercles -0-0-0-0-0-0A,.25,-.1,[CIRC1,ltypeshp.shx,x=-.1,s=.1],-.1,1*LIMITE2,Ligne-carrés ----[]-----[]----[]-----[]----[]---A,.25,-.1,[bOX,ltypeshp.shx,x=-.1,s=.1],-.1,1 :casstet: merci :) :
bonuscad Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 j'aimerais que ce soit des cercles plein Regarde ce Sujet , il est un peu similaire. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
applepye Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 merci bonus cad, mais l'étendue de mon ignorence est grande, et mon utilisation d'autocad très superficile, dis-moi: comment je crée un fichier .shx? je ne sais même pas les ouvrir... je me permet de réitérer ma deuxième question même si ta réponse m'a donner quelque info: a quoi corresponde les paramètres suivants: *LIMITE1,Ligne-cercles -0-0-0-0-0-0A,.25,-.1,[CIRC1,ltypeshp.shx,x=-.1,s=.1],-.1,1 ou plus simplement dans le même ordre d'idée: *BORDURE,Bordure __ __ . __ __ . __ __ . __ __ . __ __ .A,.5,-.25,.5,-.25,0,-.25 bien à toi [Edité le 15/12/2005 par applepye]
bonuscad Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 comment je crée un fichier .shx? El ligne de commande AutoCAD tape "COMPILER" (_COMPILE)tu sélectionne ton fichier source SHP et ton SHX est crée. Pour les type de ligne, je te ferais un copier-coller de l'aide donc,consulte la Documentation du développeur, section "Guide de paersonnalisation". L'aide est bien faite. Je te propose de la consulter et de revenir pour poser une question plus précise sur un point qui te resterait difficile à comprendre. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lecrabe Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonsoir Allez un petit coup de main ... j'aime bien les pastilles (ou cercles pleins) ! :) Pour les cercles pleins, voilà les lignes à ajouter à ton fichier "ACAD.LIN" et/ou "ACADISO.LIN" favori quelle que soit ta version d'AutoCAD. Note: Pour AutoCAD LT les fichiers seraient "ACLT.LIN" et "ACLTISO.LIN". *W_Cercle plein P,-- cercle plein petit --A,12.7,-5.08,["=",WEBDINGS,S=5,R=0.0,X=-3.50,Y=-1.50],-5.08 *W_Cercle plein G,-- cercle plein gros --A,12.7,-5.08,["n",WEBDINGS,S=5,R=0.0,X=-3.50,Y=-1.50],-5.08 Ensuite dans tous tes DWG tu devras créer un style de texte AutoCAD nommé "WEBDINGS" qui utilise "WEBDINGS.TTF" (Hauteur=0) Le Decapode "en pastille" Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés