Bou Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour, je débute sur Covadis (nouveau boulot, avant j'utilisais mensura) et voilà que lorsque j'ouvre un plan réalisé sous covadis (14 ou 13 je ne sais pas) Autocad 2004 et Covadis 13 me plante avec le message ci-dessous: ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x0000 Exception at 644f26a0h :( Et la ligne de commande affiche ceci:Erreur: version de l'objet 'AXE' non supportée(rencontrée = 0, supportée 1074266112) :blink: Après désinstallation de covadis le fichier s'ouvre mais il me manque les "barres-bulles" des talus et la ligne TN du profil en long. je réinstalle Covadis, ça remarche mais le lendemain (aujourdhui) Pif-Paf, ça remarche plus! Si quelqu'un connais la solution...Help
ludodo Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 Salut,j'ai fait la même chose que toi (passage de mensura à Covadis) voila deux ans maintenant.je ne vais pas pouvoir te faire avancer dans ton problème, cependant le service technique est très efficace et très rapide dans le traitement des pb... si tu tombes sur la bonne personne ce qui arrive souvent.Sinon le message d'erreur fatale fait désormais parti de mon quotidien comme de celui de mes collègues. Faut juste savoir qu'il ne faut pas enregistrer un dessin comme il le demande lors des erreurs fatales car tu enregistres la boulette avec. Donc vaut mieux reprendre 15 minutes avant que continuer avec un fichier pourri...mais cela a déjà été évoquer dans quelques posts antérieurs. Covadis/Autopiste 15.0dautocad map 3d 2016Windows 7 64Processeur Intel® Core i7-4810MQ CPU @ 2.80GHzon est plein dans ma tête .. mais j'men fou c'est moi qui commande !
Messages recommandés