x_all Posté(e) le 13 novembre 2014 Posté(e) le 13 novembre 2014 bonjour J'ai fait un bloc il y a qqs temps et ce matin je remarque dans ses propriété, que les unité sont en pouce...J'aimerai savoir si on peu changer facilement cette propriété pour du mètre ou si je dois me le refaire ? merci Citer quelques trucs sur autocad
(gile) Posté(e) le 13 novembre 2014 Posté(e) le 13 novembre 2014 Salut, Pour changer l'unité du bloc, il suffit de l'ouvrir dans l'éditeur de bloc et de changer l'unité dans la fenêtre de propriétés.Il est probable que tu aies aussi besoin de mettre à l'échelle tous les composants du bloc (1 pouce = 0.0254 mètres). Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
x_all Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2014 Ok merci... je n'avais jamais remarqué que quand on ne sélectionne rien dans l'éditeur, on a les propriétés du bloc. Trop pressé... j'ai toujours un truc à la patte... :) Citer quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 13 novembre 2014 Posté(e) le 13 novembre 2014 hello(gile) avait fait un lips permettant de modifier les unites des blocs edit_bloc@+Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés