daemge Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonjour à toutes et à tous Je rencontre un problème avec les champs quand mon dessin comporte des xref. Nous utilisons les champs pour remplir le cartouche, et notamment l'échelle du plan qui s'ajuste automatiquement. problème, quand le dessin comporte des xref , il arrive fréquemment que le champs indique par exemple "1/2000_xref" à la place de "1/2000" alors même que l'échelle de la présentation est bien défini sur "1/2000". si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme merci de me donner des pistes. Bonne journée Citer
-DD- Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Le champ implique bien l'objet Fmult (si j'ai bien compris) Je ne vois pas pourquoi l'Xref aurait un lien. C'est peut être le format (3eme colonne de la fenetre du champ) du nombre qui indique l'echelle en se basant sur l'échelle d'une xref Quel format utilise tu ? si c'est "Utiliser le nom de l'echelle" et que c'est le nom de l'echelle qui est utilisée dans ton xref c'est peut être ca Citer
Messages recommandés