MNE Posté(e) le 5 novembre 2014 Posté(e) le 5 novembre 2014 bonjour à toutes et tous,voilà l'objet de ma question plutôt de d'intrégrer des blocs dans une palette et créer un catalogue sous les version récente d'AUTOCAD puis je créer des bouton avec menu déroulant me donnant accés à mes blocs.si oui comment faire quelqu'un aurait il la solution.par avance merci.
Georges2 Posté(e) le 5 novembre 2014 Posté(e) le 5 novembre 2014 salut pourquoi pas créer des bibliothèques ? @+
MNE Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2014 bonjour george2sous les version ressente d'Autocad je ne peu intégrer mes blocs dans une palette d'outils car je travail sous autocad classic. j'avais donc envisagé cette solution.as tu un autre conseille à me donner?
Steven Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour, Rien n'empêche de travailler avec les palettes d'outils en y intégrant des bloc, en travaillant avec l'espace de travail "AutoCAD classique".Crtl+3 Activation ou désactivation des palettes d'outils. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
MNE Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2014 bonjour sous les nouvelles version d'autocad pour importer les palettes cela semble être impossible car sous cette version nous n'avaons pas accée au navigateur de contenu et avec les nouvelles version je crois savoir qu'il est impératif de créer des cataloge d'objet. Je me trompe peut être mais je ne connais la solution
Georges2 Posté(e) le 18 novembre 2014 Posté(e) le 18 novembre 2014 salut MNE En fait moi je ne travaille pas avec les palettes d'outilsJe créé des bibliothèque personnalisées.Je créé des boutons qui les active et je choisi mes blocs. Mais bon c'est une méthode @+
Steven Posté(e) le 18 novembre 2014 Posté(e) le 18 novembre 2014 bonjour sous les nouvelles version d'autocad pour importer les palettes cela semble être impossible car sous cette version nous n'avaons pas accée au navigateur de contenu et avec les nouvelles version je crois savoir qu'il est impératif de créer des cataloge d'objet. Je me trompe peut être mais je ne connais la solution Peux-tu faire une copie d'écran avec ton AutoCAD ouvert?Lorsque tu vas dans les propriétés de ton raccourcis AutoCAD, qu'y a-t-il de marqué? http://pix.toile-libre.org/upload/img/1416334885.png Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
MNE Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2014 bonjour steven,voici l'imprime ecran des propriété d'AUTOCAD
Steven Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 bonjour steven,voici l'imprime ecran des propriété d'AUTOCAD Il manque l'image. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 Peux-tu copier le chemin en entier? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 C'est bien ce que je pensais, tu utilises un AutoCAD Métiers. AutoCAD Architecture, en l'occurence.Je t'avais répondu, à ce sujet, dans un autre de tes topics. Puisque tu utilises AutoCAD Architecture 2013 en tant qu'AutoCAD, dans ton raccourcis, dans la cible, remplace le chemin existant par celui-ci: "C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD 2013\acad.exe" /p "AutoCAD" /product "ACA" /language "fr-FR" Toutefois, dans le menu démarrer de Windows, tu devrais trouver le raccourcis adéquat. http://pix.toile-libre.org/upload/img/1416403609.png Tu pourras à nouveau, exporter/importer tes palettes d'outils de manière classique Je te conseille de te créer un raccourcis, via le menu démarrer de Windows et de conserver ton raccourcis violet (raccourcis original de AA2013) en l'état. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
MNE Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2014 merci pour tout steven je viens de mettre en application et cela fonctionne trés bien
Messages recommandés