Georges2 Posté(e) le 4 novembre 2014 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour à tous j'ai un fichier ou je travail en 3D eet brutalement tout ce qui est volume 3D à disparu.comment récupérer ma 3D : c'est ma structure béton le fichier .bak non plus ne me la donne pas à l'aide - à l'aide SVP, si vous avez une solution, je suis preneurmerci d'avance @+ Citer
Steven Posté(e) le 4 novembre 2014 Posté(e) le 4 novembre 2014 Salut, Peux-tu mettre ton dessin à disposition? Ca serait plus facile de comprendre ce qu'il se passe et peut-être plus facile de rattraper la chose. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Georges2 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2014 salut il est en pièce jointe @+coffrage.zip Citer
x_all Posté(e) le 4 novembre 2014 Posté(e) le 4 novembre 2014 si tu passe tes objets de coupe du type volume au type plan... tout revient. je n'avais jamais utiliser les objet de coupe "volume" et je me demande bien à quoi ça peu servir... Citer quelques trucs sur autocad
Georges2 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2014 salut à tous merci x_all. j'utilise objet de coupe volume pour déterminer la profondeur de coupe @+ Citer
Messages recommandés