Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci Patrick :) Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Serge Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Laurent, Eh bien on va marquer ce fil. C'est mon 200-ième. Je porte des bretelles. Voici 14 langues supportées en 2005Available in Brazilian Portuguese, Czech, English Intl, French, German, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Polish, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese Absents: ??? Je n'ai pas compté US English qui est la même langue que English Intl, ni Portuguese, ces 2 devant compter parmi le 19 déclarée en R13 mais que je n'ai pas retracé les preuves. Serge
Mary-Helen Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 MOI JTE LDIS AUTOCAD EST TRADUIT EN TROP DE LANGUE .....LE FRANCAIS C BIEN PLUS SIMPLE...... Il faut bien sur prendre cela pour une plaisanterie, n'est-ce pas ? MAIS OUI VOYONS JE DISAIS CA POUR RIRE .... JAI UNGRAND SENS DE L'HUMOUR À plus tard tous le monde!! Mary-Helen
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 MAIS OUI VOYONS JE DISAIS CA POUR RIRE .... JAI UNGRAND SENS DE L'HUMOUR Alors, à l'avenir, n'écrit pas en majuscule car, sur les forums, par convention cela signifie que l'on crie....Et pour bien montrer que le propos est humouristique, on rajoute un peti bidule qui rigole, comme celui-ci :) Ces précisions sont juste pour t'éviter de te faire mal comprendre..... ;) Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Mary-Helen Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 merci de ton conseil Laurent ..... je vais faire attention la prochaine fois :) À plus tard tous le monde!! Mary-Helen
Messages recommandés