Demixav Posté(e) le 28 octobre 2014 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour... Encore un truc qui arrive "tout seul" ou que j'ai changé sans le vouloir... tous mes textes, lignes de repères, etc etc... tous s'écrivent en MAJUSCULE alors que la touche MAJ est bien désactivée!J'ai testé sur un doc word pour voir si ca venait d'autre part mais j'ai pas de soucis, ca fonctionne normalement! Il existe une variable à modifier pour éviter ca? Bonne journée!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
philsogood Posté(e) le 28 octobre 2014 Posté(e) le 28 octobre 2014 helloeasylorsque tu es dans l'idteur de texte d'une ligne de repère t'as une petite flèche qui deploie un menu en dessous (sur la 2010 cette fleche se trouve en haut à gauche de ta fenètre d'edition) : décoche "MAJ auto"@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Demixav Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci Phil... easy en effet! Nickel! :) Bonne journée!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
x_all Posté(e) le 28 octobre 2014 Posté(e) le 28 octobre 2014 une histoire de police?texte ou Mtexte?bien que j'ai rien vu dans l'éditeur de Mtexte... edit... ou pinaise, il était encore bien caché cuila... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés