Aller au contenu

liaison entre attribut sur plusieurs blocs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide.

mon problème :

dans un dessin, j'ai un plan avec des blocs incluant des attributs "A", et aussi un schéma d'armoire avec aussi des blocs incluant des attributs "B"

Existe-t-il une solution pour que si je modifie l'attribut "A", cela modifie l'attribut "B"

Voilà donc mon dilemme, existe-t-il un moyen de lier des attributs d'un bloc avec ceux d'un autre bloc.

Encore merci de vous pencher sur mon problème.

Nono

Posté(e)

Bonsoir non 1970,

Le lisp LATT de Patrick_35 fera ce que tu souhaites.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour ces réponses aussi rapide.

Cependant :

1 - Steven, je n'arrive absolument pas à télécharger le Lisp de Patrick_35, je pensais à un problème de navigateur, mais aussi bien avec Chrome, Mozilla ou IE rien ne marche, à priori le site ou le lien est planté

2 - Lili2006, j'avais déjà tester cette solution, dans un bloc j’insère dans l'attribut un champ reprenant l'attribut qui m’intéresse, et quand je modifie l’étiquette du bloc "A", cela change bien dans le bloc "B", mais c'est fastidieux et tu est obligé de pointé tout les attribut de tout les blocs "A"

Ce que je voudrais c'est un lisp qui en pointant un bloc "A", m’insère un bloc "B" en reprenant les valeurs des attribut du Bloc "A"

Merci pour votre aide, et si il y a moyen que qq m'envoie le lisp de Patrick_35 sur ma boite mail, je suis preneur.

Encore Merci