CELEFAM Posté(e) le 27 octobre 2014 Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible avec WILDFIRE 3, d'extraire une instance d'une table des familles pour en faire un modèle indépendant ? Merci
usion Posté(e) le 28 octobre 2014 Posté(e) le 28 octobre 2014 Je ne suis pas devant mon ordinateur mais il me semble que si tu supprimes la ligne de l'instance dans la table de famille. Et que tes pièces sont enregistrées ton instance reste présente mais de manière indépendante. Il ne te reste qu'à enregistrer ton générique pour supprimer les liens.(Je ne sais pas si il y a un comportement spécifique avec ou sans plm)
CELEFAM Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2014 Je n'ai pas saisi la démarche à suivre
usion Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 est ce que tu es avec une base de donnée (intrlaink pdmlink ?)ou tu utilises des répertoires de travail ?
youtou25 Posté(e) le 4 novembre 2014 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour, J'e n'ai plus les menus de wildfire en tête, mais il me semble que si tu ouvres ton instance dans ProE et que tu fais enregistrer une copie, le modèle sera indépendant. Avec Creo 2.0 ça marche nickel, et il me semble que c’était deja possible avec les anciennes versions
CELEFAM Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2014 -> Usion J'utilise les répertoires de travail, ni pdmlink, ni intralink
Messages recommandés