Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu un soucis avec ma souris quand je suis sur Autocad lorsque j'appuie sur la molette pour me déplacer dans mon dessin, s'affiche juste après et pratiquement à chaque fois le menu comme si j'avais fait un clic droit alors que ce n'est pas le cas.

Quelqu'un a déjà eu ça?

Posté(e)

Bonjour

Fait un test avec une autre sourie même entrée de gamme pour voir si le problème viendrait pas de ta sourie.

bouton clic droit trop sensible, déformé, abîmé...

Je n'ai que la mienne sous la main pour l'instant ^^ Mais je vais tester ça oui :)

Par contre, j'ai d'autres soucis avec la fonction ajuster notamment qui efface "trop loin". Je travaille depuis plusieurs jours sur autocad, pas de soucis jusqu'à ajd. Problème aussi avec l'accrochage perpendiculaire quand je modifie la longueur d'une ligne, ça me mets le sigle perpendiculaire beaucoup plus haut donc je me retrouve avec une ligne oblique.

Posté(e)

Hello,

Tes soucis d'accrochage ou d'ajustement ressemblent beaucoup à des entités qui seraient dans des positions différentes dans Z. A contrôler.

Pour ta souris, contrôle encore dans ton interface CUI et dans les options ce qui est affecté aux différents boutons.

Bonne journée. ;)

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

www.neda.ch

Posté(e)

pour le problème de souris est-ce que la molette peut bascule (gauche ou droite) le bouton du basculement est peut-être assigné à un clic droit

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité