yubari Posté(e) le 26 octobre 2014 Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai depuis peu un soucis avec ma souris quand je suis sur Autocad lorsque j'appuie sur la molette pour me déplacer dans mon dessin, s'affiche juste après et pratiquement à chaque fois le menu comme si j'avais fait un clic droit alors que ce n'est pas le cas. Quelqu'un a déjà eu ça? Citer
Titi95 Posté(e) le 26 octobre 2014 Posté(e) le 26 octobre 2014 BonjourFait un test avec une autre sourie même entrée de gamme pour voir si le problème viendrait pas de ta sourie.bouton clic droit trop sensible, déformé, abîmé... Citer Mes anciennes réalisations Autocad
yubari Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2014 BonjourFait un test avec une autre sourie même entrée de gamme pour voir si le problème viendrait pas de ta sourie.bouton clic droit trop sensible, déformé, abîmé... Je n'ai que la mienne sous la main pour l'instant ^^ Mais je vais tester ça oui :) Par contre, j'ai d'autres soucis avec la fonction ajuster notamment qui efface "trop loin". Je travaille depuis plusieurs jours sur autocad, pas de soucis jusqu'à ajd. Problème aussi avec l'accrochage perpendiculaire quand je modifie la longueur d'une ligne, ça me mets le sigle perpendiculaire beaucoup plus haut donc je me retrouve avec une ligne oblique. Citer
Dinosor Posté(e) le 27 octobre 2014 Posté(e) le 27 octobre 2014 Hello, Tes soucis d'accrochage ou d'ajustement ressemblent beaucoup à des entités qui seraient dans des positions différentes dans Z. A contrôler. Pour ta souris, contrôle encore dans ton interface CUI et dans les options ce qui est affecté aux différents boutons. Bonne journée. ;) Citer Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
sechanbask Posté(e) le 27 octobre 2014 Posté(e) le 27 octobre 2014 pour le problème de souris est-ce que la molette peut bascule (gauche ou droite) le bouton du basculement est peut-être assigné à un clic droit Citer ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
yubari Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2014 C'était effectivement un soucis du à des lignes dans Z. Et la souris fonctionne de nouveau correctement :) Merci à tous Bonne journée :) Citer
Messages recommandés