LUDWIG Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour, J'ai un script qui est censé récupérer une série de dessins contenant des erreurs (merci Tramber pour l'idée d'utiliser Excel et merci le logiciel Pcatalog que je recommande).Mon problème est que mon script ne traite que le premier dessin de la liste. Quelqu'un a une idée ? filedia 0recuperer C:\Temp\Traitement_symb\Resultat\BTEBPGA_00_COMPLEMENT.dwg\_archtick.dwg _qsave _closerecuperer C:\Temp\Traitement_symb\Resultat\BTEBPGA_01_COMPLEMENT.dwg\_archtick.dwg _qsave _closerecuperer C:\Temp\Traitement_symb\Resultat\BTEMESS-00.dwg\_none.dwg _qsave _closerecuperer C:\Temp\Traitement_symb\Resultat\BTEHECE_03.dwg\_oblique.dwg _qsave _closerecuperer C:\Temp\Traitement_symb\Resultat\BTEADMI_01.dwg\_oblique.dwg _qsave _closerecuperer C:\Temp\Traitement_symb\Resultat\BTEPEP-00.dwg\_open30.dwg _qsave _close[...] Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
LUDWIG Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Quand j'enlève le "_close" de fin, le script s'execute bien. Mais comme j'ai plus de 1000 fichiers à traiter, je ne peux pas me permettre de tous les charger en même temps. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
bonuscad Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Enlève le "_close" comme tu as fait et remplace le en fin de script par "_closeall" C'est sur que 1000 fichier, ca va faire lourd. J'espère pour toi qu'ils soient de tailles correctes. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
LUDWIG Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Aïe ! Ca veut dire qu'il n'y a pas d'autres solutions ? Bon, j'ai lancé mon script. 130 Mo de fichiers au total. On va voir ce que ça donne. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Patrick_35 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Faites plus simple avec la variable SDI @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
LUDWIG Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 Qu'est-ce que tu proposes avec la variable SDI ? sdi 1recuperer C:\Temp\Traitement_symb\Resultat\BTEBPGA_00_COMPLEMENT.dwg\_archtick.dwg _qsave _close... ?? Je vais tester. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Patrick_35 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 SDI=0 --> Active l'interface multidessin.SDI=1 --> Désactive l'interface multidessin. Autrement dit, si SDI=1, un dessin par session d'autocad, un _open "nouv_dessin" ferme obligatoirement l'ancien sans passer par _close Le SDI peut-être défini avant de lancer le script, pas besoin de le redéfinir à chaque fois @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
LUDWIG Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 OK je vais essayé ça merci champion ! Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés