Georges2 Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour à tous J'ai créé un bloc avec attribut.Mais je voudrais que quelque soit l'angle d'insertion du bloc, que le texte puisse s'écrire à l'horizontal. J'y ai adjoins le fichier pouvez-vous me renseigner la dessus. merci d'avance @+bloc+attribut.zip
Circus Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour, Je ne pense pas que cela soit possible, à moins d'en faire un bloc dynamique avec un jeu de rotation sur l'attribut. CdtCircus Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Steven Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 Salut, Il existe le lisp de Patrick_35, Ang0. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Circus Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 J'ai du mal a comprendre comment le lisp peu fonctionner, enfin si, il édite le bloc...Mais ca ne fonctionnera pas si ya plusieur fois le même bloc inséré avec des angles indifférents ? Par contre, ce lisp + un bloc dynamique ! Ca devrai répondre à la demande. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Steven Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 Si un bloc Toto avec attribut est insérer plusieurs fois dans le dessin avec un angle différents, on tape Ang0, on sélectionne le bloc Toto et les attributs du bloc Toto se met à 0°. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Georges2 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2014 oui merci le lisp de Patrick répond en partie à ma problématique.je vais essayer d'approfondir dans ce sens merci à tous@+
Circus Posté(e) le 23 octobre 2014 Posté(e) le 23 octobre 2014 En effet c'est possible et c'est perturbant !Je ne savais pas qu'un attribut était aussi flexible...Ca me donne des idées, Merci ! Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés