CLOTHO Posté(e) le 21 octobre 2014 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour, Je suis débutant sur Autopiste (je suis sur Mensura) et j'aimerai faire mes premiers PT Type.Est-ce que quelqu'un peux me donner un PT Type qui peut me servir d'exemple? Merci :) Autopiste & Covadis V14 - Mensura V7 - Autocad Civil3D 2013
lili2006 Posté(e) le 21 octobre 2014 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour à toutes et tous, Tu en as en exemples par défaut dans le répertoire (Je ne peux pas actuellement regarder si ils sont compatibles avec Autopiste,..)=> C:\Program Files\Geomedia SA\Covadis\Profils Types Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
CLOTHO Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour à toutes et tous, Tu en as en exemples par défaut dans le répertoire (Je ne peux pas actuellement regarder si ils sont compatibles avec Autopiste,..)=> Bonjour, En fait, les Pt Types que je trouve dans ce répertoire ne peuvent pas être ouvert avec l'utilitaire création de PT Type avec points :( Autopiste & Covadis V14 - Mensura V7 - Autocad Civil3D 2013
La Lozère Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 Salut,Les profils types par point sont des profils .DTY. Les exemples se trouvent dans le répertoire:c:\Programme\Covadis\Profils TypesIls sont compatible avec Autopiste et Covadis. A ne pas confondre avec les profil . PTY issu d'un export Autopiste des profils types par couches. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés