x_all Posté(e) le 21 octobre 2014 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour j'utilise la barre d'outil calque dans cette barre habituellement, le calque se met à jour en fonction de l'objet sélectionné. Et soudain, ça ne le fait plu !!ça le fait même trop pas pour parler djeun's... j'ai le bug sur tous les dessins (projet covadis ou pas) mais sur la 2013 (sans covadis) les même dessin n'ont pas de pb... une variable aurai sauter? merci de vos lumières... quelques trucs sur autocad
x_all Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2014 ho punaise... je m'auto répondc'est PICKFIRST qui était passé à 0... non mais.. quelques trucs sur autocad
sechanbask Posté(e) le 21 octobre 2014 Posté(e) le 21 octobre 2014 Nous avons le même problème avec autocad MEP 2015. Le bug touche également la palette outil. Nous n'avons pas encore reporté ce bug. Moi je suis tranquille, je n'utilise pas la palette mais l'ancienne commande CALQCLASSIQ. ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés