Steven Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 Salut, J'ai inséré dans un dessin, une carte à l'aide des outils de géolocalisation.Jusque là, parfais, sauf que je me retrouve avec la carte du monde. Quelle est le moyen de délimiter la carte sur une zone, avant ou après insertion [Edit]Plutôt après insertion parce qu'avant, ça n'a pas l'air d'être possible. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
thierry.garré Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 A ma connaissance c'est impossible sur 2014. Cordialement Citer Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 Hello En effet et n'ayant pas d'ACAD ou AutoCAD LT ou AutoCAD MAP ou etc version 2015 "sous la main", je ne peux pas tester !? SVP un bon CADXPien avec la 2015 peut il faire le test ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 En 2015 c'est différent avec la possibilité d'extraire une image géographique. Cordialement Citer Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 Hello Et donc avec cette Image BingMaps "embarque" dans le DWG (grace a la version 2015), peut on la delimiter ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui lors de création et en modif avec les grips Citer Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Steven Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2014 J'ai essayé sur la 2015 et c'est possible.On va dans l'onglet Géolocalisation puis dans le groupe de fonction Carte en ligne, on clique sur capturer la zone. On délimite une zone à l'aide de la souris en faisant un rectangle puis on retourne dans le groupe de fonction Carte en ligne puis on clique sur l'icône déroulant Carte xxx puis on choisi Carte désactivée. Merci à tous. Bonne journée. [Edit] Il faut la souscription annuelle pour avoir accès à Autodesk 360 et pouvoir afficher une carte Bing. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés