famaice Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 Bien le bonjour à tous, B) Est ce qu'un des experts LISP qui officient sur ce forum a déjà travailler l'entité "Table" (command AutoCAD _Table) en LISP ? :blink: J'ai un petit bout de routine qui se charge de récupérer des xdatas renseignées sur des polylignes et les export dans un fichier csv. Je souhaiterais afficher ces xdatas dans une table insérée directement dans le dessin. Cela pourrait être aussi (après modif) récupérer des attributs de blocs (reference, designation, fournisseur) pour constituer une nomenclature. Un petit tuto sur l'utilisation et l'exploitation de cette entité table serait bienvenu parce que j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet. Cordialement, ""Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves si nous avons le courage de bousculer les idées reçues" - S. HONDA
Patrick_35 Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 Salut Une recherche avec tabloblo @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
bonuscad Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour, Pour te donner un début de piste, j'avais fais ceci pour mettre les coordonnées de points dans un tableau. Je n'ai pas d'exemple pour des Xdata, mais cela ne doit pas être bien compliqué à adapter... Ou encore celui là qui permet d'avoir un récapitulatif de longueur de polyligne.A la différence du premier, celui ci se met à jour (ID d'objet) en cas de modification de l'entité concernée. NB:Conseil: Utilises les tableaux avec parcimonie car ils sont très consommateur de ressources (surtout avec des liens d'objets). Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés