Dominique76 Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour Je voudrai dans un lisp utiliser la commande _mleader et y mettre 2 valeurs de textes (tex1, tex2) sur 2 lignes. Avec la commande _qleader j'y arrive, mais pas avec _mleader. Quelqu'un pourrait il me donner un petit coup de main? Merci d'avance Dominique
Patrick_35 Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 Salut (command "_.mleader" pause pause "Un texte\\PUn autre") @+ 1 Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Dominique76 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour En faisant comme ça, j'ai le nom de mes textes (tex1 et tex2)sur 2 lignes mais pas leur valeur. :( Dominique
Patrick_35 Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 Je suppose que tu parles de tes variables ? Alors(strcat tex1 "\\P" tex2) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
denisf Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour En relation avec ce remplissage d'un mleader, j'arrive parfaitement à remplir 5 lignes... mais pas la 6ème...!! Rien trouvé dans la config du mleader... Si quelqu'un a déjà eu le pbm. Merci.
Messages recommandés