Aller au contenu

REFERENCES EXTERNES

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'ai plusieurs leves topographiques qui sont tous dans le meme systeme de coordonnees, j'utilise le 1er comme dessin d'origine, mais lorsque j'insert le 2eme leve comme reference externes j'obtient un decalage, et ce malgres toutes les precautions que je prend.

Posté(e)

Bonsoir,

Pour les références externes, je prends toujours quelques précautions afin de ne pas avoir de mauvaises surprises :

• tout d'abord toutes mes XRef sont insérées dans un fichier que j'ai moi-même créé.
  • à vérifier avant l'insertion : les unités du dessin d'origine et d'insertion ainsi que l'orientation.
  • lors de l'insertion : vérifier d'être en SCG, le point d'origine et l'échelle d 'insertion.

Normalement avec cela tout doit rouler...

Posté(e)

Bonsoir,

Pour les références externes, je prends toujours quelques précautions afin de ne pas avoir de mauvaises surprises :

• tout d'abord toutes mes XRef sont insérées dans un fichier que j'ai moi-même créé.
  • à vérifier avant l'insertion : les unités du dessin d'origine et d'insertion ainsi que l'orientation.
  • lors de l'insertion : vérifier d'être en SCG, le point d'origine et l'échelle d 'insertion.

Normalement avec cela tout doit rouler...

merci c'etait les unites d'insertions