rebcao Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonsoir à toutes et à tous, Aujourd'hui, je tombe par hasard sur les SCU orthogonaux... Et Oh surprise ! :o Je connaissais très bien : Haut ou Dessus et Dessous ou Bas, mais maintenant en plus, dans la 2005, c'est devenu Supérieur et Inférieur. Donc je trouverai : Haut = Dessus = Supérieur Bas = Dessous = Inférieur C'est comme effacer qui devient supprimer, et il y aurait bien d'autres exemples. :mad: Merci AUTODESK... à quand des traductions cohérentes et fidèles à chaque changement de version... :mad: Et la 2006 ce sera quoi ? :mad: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Patrick Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Oui il y a des choses très drôles comme la traduction des modes de sélection que je signalais dans ce message, tellement surréaliste que Steve Johnson, le chasseur de bug d'AutoCAD, avait fait un article en anglais en ce sujet sur Cadalyst... Pour que nos inepties luiguistiques intéressent nos collègues anglo-saxons, il faut vraiment que ce soit grâve...
Pako Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est un problème qui suit de version en version, comme dans ce sujet pour la 2004 ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Messages recommandés