jndessin44 Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour, Je remarque que quand j'ouvre un dessin, Autocad me crée un nouveau fichier dans le dossier ou est hébergé mon fichier. Ces nouveaux fichiers s'appelle comme le dessin en cours avecf une extension .Autodesk Architectural Desktop Quelqu'un connait il cette extension ? et pourquoi ces fichiers sont ils créent ? Ils ne pèsent rien (26Ko) mais je ne connais pas. Merci d'avanceJ-N
Steven Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour, c'est bizarre comme extension car Autodesk Architectural Desktop s'appelle depuis la version 2008, AutoCAD Architecture.De plus, les fichiers créés par Autodesk Architectural Desktop ou AutoCAD Architecture sont des .dwg. mettre en téléchargement sur le forum.Pourrais-tu mettre ton dessin à disposition. Il faut le compresser avant de le forum. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
jndessin44 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2014 Je te remercie. Apparemment ça ne fait plus. Désolé, je ne peux pas vraiment mettre à dispo sur un forum. Merci au plaisir JN
Messages recommandés