x_all Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour j'ai un pb existentiel avec les nouvelles fonction mnt objet de la 14.sur un projet de plateforme très complexe (~130 plate formes de 5 types) quand je lance le calcul j'ai systématiquement un message "erreur 4 le MNT objet du projet n'a pas été calculé."Je suppose que c'est dù aux décrochés entre les plateformes jardin en R+1 villa calculé au rdc puis re jardin en Rdc bas. Rajoutez à ça des dacalage entre les villas attenantes. c'est le boxon. Les calculs ont l'air cohérent avec ce que j'avais en APD ou l'avais simplifié les décrochés. En fait, on dirai qu'il faut tracer toutes les verticales pour ne pas faire de trou... bonjour l'angoisse ! Avec la V13, je supprimais le contrôle des mnt et ça passait, mais là comment faire? quelques trucs sur autocad
Coyote34 Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour, Les décrochés ne posent pas de soucis particulier à partir du moment où les sommets de plateformes sont parfaitement superposés en XY...Je ne vois pas où est ton soucis.A+
x_all Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2014 je suppose, mais je ne sais pas ce qu'est une erreur 4...quand j'aurai sorti ne nez du guidon, je poserai la question au support, mais cette semaine j'avais pas trop le temp ... quelques trucs sur autocad
thierry.garré Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour, lance la commande pente de talus , et vérifie que des segments ne sont pas afficher en vert épais entre des plateformes devant normalement êtres en contact. si tu localise des segments de ce type les plateformes ne sont pas correctement accrochées en planimétrie les unes sur les autres. tiens nous au courant Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Hello Tip-Top & Bravo : Thierry est tres fort et en plus il est multi-taches ... 1) Il "charme" les superbes hotesses du Salon Inter-Routes ! 2) Il fait des Demos percutantes (comme d'habitude) ! 3) Il fait le support de Covadis " a la volee" !En resume un homme INDISPENSABLE !!! Bon WE, Thierry, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
xendoka Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Merci Thierry pour cette réponse, elle vient de me sauver la mise sur mon projet !
Messages recommandés